Votre carnet de santé mobile

02/03/2016
Votre carnet de santé mobile

Mieux vaut prévenir

Convaincu que la prévention santé est essentielle à la protection de ses adhérents, le GMPA met début mars 2016 à leur disposition ainsi qu’à celle de leurs proches un véritable carnet de santé mobile, utile et pratique au quotidien.

Si vous êtes adhérent GMPA, grâce à cette application disponible sur l’App Store et le Play Store, et à installer sur votre smartphone, vos informations médicales restent à portée de main en permanence. Vous pouvez y mentionner vos rendez-vous médicaux, vos traitements, et le moment venu, l’application vous enverra toutes les alertes nécessaires (par exemple quand il devient nécessaire de planifier un bilan oculaire ou sanguin). Pour les jeunes femmes, un suivi gynécologique est également disponible avec de nombreux conseils.

En cas de pathologie, depuis les premiers symptômes jusqu’à la guérison, ce carnet de santé intelligent conserve tout pour vous. Vous pouvez donc y consigner tous vos symptômes, en vue de la consultation chez votre médecin, afin de ne rien oublier. 

Vous pouvez également y gérer la santé de vos enfants puisque les adhérents du GMPA bénéficient d’un accès exclusif à des modules dédiés à la petite enfance, à des fiches de prévention pour minimiser les risques de maladie, etc.

A noter : les données de santé sont hébergées sur les serveurs spécialisés qui bénéficient d’un agrément du  ministère de la Santé. Les échanges sont sécurisés et les transferts de données entre votre téléphone et le serveur qui les héberge sont systématiquement encryptées. L’accès est donc strictement contrôlé et vous êtes le seul propriétaire de vos données : aucune personne ne peut y accéder sans votre accord. 

Pour obtenir cette application : 

1. Rendez-vous sur l’App Store ou le Play Store et téléchargez l’application "Carnet de santé - Mieux vaut prévenir"

2. Votre code d’invitation à remplir est GMPA

3. Renseignez votre nom, prénom et numéro d’adhérent GMPA.

Vous pouvez dès à présent profiter de votre nouveau carnet de santé connecté. 

L'application est téléchargeable sur l’App Store et le Play Store :

Télécharger sur l'App Store     Télécharger sur Google Play

Pas de commentaire

Ajouter un commentaire