"Vous allez de l’avant, on vous couvre !"

09/10/2015
"Vous allez de l’avant, on vous couvre !"

Depuis septembre 2015, vous avez pu découvrir dans les grands titres de la presse défense et sécurité la toute nouvelle campagne de communication du GMPA, qui une fois de plus, met en lumière nos adhérents en rendant hommage à leur engagement. Dès le 15 octobre et jusqu’à fin novembre, cette campagne sera également présente dans la presse grand public (Le Point, l’Obs, le Nouvel Observateur), mettant à l’honneur les forces de défense et de sécurité cette fois auprès du monde civil.

La campagne est déclinée en cinq versions qui renvoient aux principaux métiers des adhérents du GMPA. A travers une check-list, spécifique pour chaque métier représenté, la campagne renvoie à ce qui requiert toute l’attention de nos adhérents au quotidien dans l’exercice de leurs fonctions. Elle rappelle également que bénéficier d’une couverture assurantielle adaptée est tout aussi essentiel quand on exerce un métier à risque.

Plus d'inédits !

Rendez-vous sur les réseaux sociaux pour découvrir régulièrement des photos inédites de métiers parfois moins représentés chez nos adhérents, mais tout autant à risques :

Crédits photo : Sandra Chenu Godefroy - photographe d'action