Le fonctionnement de votre contrat

Après avoir souscrit un contrat Prévoyance ou Emprunteur, vous pouvez :

  • le modifier, pour l’adapter à l’évolution de vos besoins et aux changements de situation personnelle ;
  • déclarer un sinistre si vous êtes victime d’un accident, d’une maladie ou d’un décès.

Le GMPA met en œuvre une véritable démarche qualité à toutes les étapes du traitement de votre dossier.

Pour mieux comprendre les différentes étapes qui jalonnent la vie d’un contrat et en savoir plus sur les engagements de service négociés par le GMPA, découvrez nos illustrations.

 

SOUSCRIPTION ET MODIFICATION DU CONTRAT

Étapes de la souscription ou modification d'un contrat Prévoyance ou Emprunteur

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CHANGEMENT DE SITUATION PERSONNELLE

 

Étapes de déclaration d'un changement de situation

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DÉCLARATION D’UN ACCIDENT, MALADIE, DÉCÈS

 

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le gmpa s'engage

Le GMPA a souhaité porter une attention particulière sur l’accompagnement des adhérents et de leurs familles en cas de décès. Il s’engage à assurer un suivi renforcé  du dossier et propose aux ayants droits, dans le cadre de sa politique d'Entraide Solidaire, un accompagnement dans la durée.