Rapports annuels

Découvrez les faits marquants de l'année de votre choix en consultant les rapports annuels du GMPA.

Rapport annuel 2016

Le rapport annuel de l'année 2016 présente les chiffres clés de cette année avant de lister l'ensemble des faits marquants mois par mois. Les chantiers TEGO de l'année 2017 sont résumés.

Rapport annuel 2015

Le rapport annuel de l'année 2015 présente les chiffres clés de cette année avant de lister l'ensemble des faits marquants mois par mois. Les chantiers de l'année 2016 sont résumés et une partie est dédiée à notre application santé "Mieux vaut prévenir".

Rapport annuel 2014

Le rapport annuel de l'année 2014 présente les chiffres clés de cette année avant de lister l'ensemble des faits marquants mois par mois. Les chantiers de l'année 2015 sont résumés et une partie est dédiée à un exemple concret de notre démarche partenaraiale.

Rapport annuel 2013

Tout savoir sur le GMPA en 26 lettres, de A comme Association à Z comme Zoom sur l’avenir, en passant par K comme Kilomètres, E comme Entraide ou L comme Liberté… Le rapport annuel expose sous forme d’abécédaire, à travers des articles très courts allant à l’essentiel, tout ce qui fait l’identité du GMPA. Avec bien sûr : le bilan, les chiffres-clés et les faits marquants 2013, comme par exemple la participation du GMPA aux Jeux Mondiaux Militaires d’Hiver.

Rapport annuel 2012

Après un focus sur les valeurs de l’association, son organisation et les chiffres-clés de l’année, le Rapport Annuel 2012 explique comment l’identité du GMPA s’est constituée,  à travers trois grands choix : s’adapter à un monde en mutation, mettre l’adhérent au cœur de ses préoccupations, nouer des partenariats solides. Il présente également  les différentes solutions assurantielles proposées aux adhérents, en fonction de leur âge et de leur situation : prévoyance décès invalidité, accident de la vie, épargne retraite, dépendance, assurance emprunteur, protection enfant, protection des biens (habitation, automobile…).