Edito de la lettre d'informations n°4 du 3 juillet 2014

L'événement marquant récent pour le GMPA a été la tenue de son Assemblée générale le 14 mai dernier. C'est, comme chaque année, l'occasion de présenter officiellement les résultats de l'exercice précédent aussi bien à l'ensemble de nos partenaires qu'aux acteurs "institutionnels" et, bien sûr, à nos adhérents. Cela a constitué un grand moment de fierté pour le GMPA de dévoiler les excellents résultats de l'année 2013 : voir ci-dessous "une année de protection en toutes lettres".
Une grande satisfaction aussi de pouvoir annoncer la mesure de prise en charge par l'Association des primes de nos adhérents les plus anciens. Cette mesure est une première dans le monde de la protection sociale du milieu défense-sécurité et démontre concrètement l'efficacité du modèle économique original du GMPA.
L'année 2014 est à présent bien entamée et les vacances très proches vont entraîner chacun vers des activités festives ou sportives voire exotiques parfois propices aux imprudences : le GMPA a donc pris le parti de vous communiquer en ce début juillet quelques conseils afin que ces moments de bonheur ne soient pas entachés de souvenirs désagréables... Bonnes vacances !

Edito de la lettre d'informations n°4 du 3 juillet 2014
Auteur: