Liste des candidats 2016

Cette année, un poste d’administrateur est vacant suite à la démission de Christophe PREVOT, adhérent ressortissant de la Police Nationale. 

Deux adhérents Issus de cette institution présentent leur candidature :

  • Hervé ROUSSEL est né en 1965. Il est marié et père de deux enfants. Entré dans la Police nationale en 1988, il a servi dès le début de sa carrière dans le 18ème arrondissement de Paris, dans différents services, toujours attaché à être sur la voie publique. Franchissant tous les grades du corps, il est actuellement Major, responsable d’unité locale de police (RULP). Il a 50 fonctionnaires de police sous ses ordres. Ayant une bonne expérience du terrain et des problèmes humains au sein de la police, il souhaite être membre du conseil d’administration du GMPA, fort d’exprimer les besoins des adhérents ressortissants de la police nationale et d’apporter sa contribution.
  • Raphaël BOYA, né en 1975, est concubin et père d’un enfant. Sous-brigadier de police, il est actuellement motocycliste au sein de la circonscription de sécurité publique d’Evry. Depuis son intégration dans la Police Nationale en 2003, il a servi dans divers services de la Préfecture de Police de Paris : opérateur radio en état-major, brigade fluviale, manipulateur caméra, accumulant ainsi les expériences et une bonne connaissance des besoins divers des fonctionnaires. Adhérent depuis 2005 du GMPA, il souhaite mieux connaître l’association et participer à son animation.