Assistance aux adhérents

OFFERT AUX ADHÉRENTS DU GMPA.
Un service d’assistance à la personne lors de vos missions et de vos déplacements privés, ainsi que de l’assistance à domicile pour les familles restées au foyer.

POURQUOI FAIRE APPEL AU SERVICE D'ASSISTANCE AUX ADHÉRENTS

  • Valable dans le monde entier, l'Assistance aux personnes, offerte aux adhérents du GMPA, répond aux besoins spécifiques de vos métiers et anticipe de nombreuses situations liées à vos missions. Elle répond également aux problématiques liées aux déplacements à l'étranger à titre privé.
  • Et pour que vous puissiez partir en mission l'esprit tranquille, l'Assistance à domicile se soucie de votre famille restée au foyer.

DÉTAIL DU SERVICE D'ASSISTANCE

Qui peut bénéficier de cet avantage ?

Assistance aux personnes Assistance à domicile
Les garanties sont applicables dans le monde entier y compris en France et dans les DROM, au-delà de 50 kms de votre domicile :
  • Pour tous les adhérents au cours de déplacements privés et séjours n'excédant pas 90 jours consécutifs.
  • Pour le personnel en mission pendant toute la durée de la mission à condition que celle-ci soit inférieure à 12 mois consécutifs (voir ordre de mission).
Les prestations s'appliquent au domicile déclaré en France ou dans les DROM de résidence :
  • Les garanties sont réservées à la famille de l'adhérent en mission.

Quelles sont les prestations ?

Utilisez notre module pédagogique pour découvrir toutes les nouvelles garanties

 

Ce contrat est un contrat collectif d’assurance à adhésion obligatoire souscrit au profit de ses adhérents par l’association GMPA  auprès d’ AGPM Assurances, société d’assurance mutuelle à cotisations variables régie par le Code des assurances. La mise en œuvre et la prise en charge de ces garanties d’assistance sont réalisées par Inter Mutuelles Assistance GIE (IMA GIE) pour le compte de cette société d’assurance.