Assistance aux adhérents

OFFERT AUX ADHÉRENTS DU GMPA.
Un service d’assistance à la personne lors de vos missions et de vos déplacements privés, ainsi que de l’assistance à domicile pour les familles restées au foyer.

POURQUOI FAIRE APPEL AU SERVICE D'ASSISTANCE AUX ADHÉRENTS

  • Valable dans le monde entier, l'Assistance aux personnes, offerte aux adhérents du GMPA, répond aux besoins spécifiques de vos métiers et anticipe de nombreuses situations liées à vos missions. Elle répond également aux problématiques liées aux déplacements à l'étranger à titre privé.
  • Et pour que vous puissiez partir en mission l'esprit tranquille, l'Assistance à domicile se soucie de votre famille restée au foyer.

DÉTAIL DU SERVICE D'ASSISTANCE

Qui peut bénéficier de cet avantage ?

Assistance aux personnes Assistance à domicile
Les garanties sont applicables dans le monde entier y compris en France et dans les DROM, au-delà de 50 kms de votre domicile :
  • Pour tous les adhérents au cours de déplacements privés et séjours n'excédant pas 90 jours consécutifs.
  • Pour le personnel en mission pendant toute la durée de la mission à condition que celle-ci soit inférieure à 12 mois consécutifs (voir ordre de mission).
Les prestations s'appliquent au domicile déclaré en France ou dans les DROM de résidence :
  • Les garanties sont réservées à la famille de l'adhérent en mission.

Quelles sont les prestations ?

Assistance aux personnes

Assistance à domicile
  • Rapatriement ou transport sanitaire sans limitation de somme.
  • Rapatriement du corps en cas de décès sans limitation de somme.
  • Aide ménagère en cas d'hospitalisation.
  • Location de téléviseur en cas d'hospitalisation.
  • Remboursement des frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques, à l'étranger.
  • Avance des frais médicaux et d'hospitalisation à l'étranger.
  • Déplacement d'un membre de votre famille sur votre lieu d'hospitalisation (si l'hospitalisation dépasse 5 jours).
  • Prise en charge de votre retour anticipé de mission en cas de décès de l'un de vos proches.
  • Retour de vos accompagnants.
  • Prise en charge des frais de traîneau (domaine skiable).
  • Prise en charge des frais de transport en hélicoptère (domaine skiable).
  • Prise en charge des frais de transport en ambulance (domaine skiable).
  • Avance de fonds à l'étranger en cas de vol ou de perte de vos moyens de paiement.
  • Avance de la caution pénale en cas de poursuites pénales à l'étranger.
  • En cas de rapatriement par l'armée d'un adhérent en mission à l'étranger, si le lieu d'hospitalisation est à plus de 50km du domicile : Déplacement d'un accompagnant ou prise en charge du retour de l'adhérent à son domicile.
  • Recherche et envoi d'un médecin à domicile en cas de besoin.
  • Transfert à l'hôpital.
  • Acheminement de médicaments à domicile.
  • Billet de visite.
  • Garde des enfants de moins de 16 ans.
  • Garde des ascendants ou des personnes dépendantes.
  • Garde des animaux de compagnie.
  • Garde des enfants malades de moins de 16 ans.
  • Ecole à domicile pour vos enfants en cas d'absence scolaire de plus de 2 semaines pour cause de maladie ou d'accident.
  • Qui peut bénéficier de cet avantage ?

    • Assistance aux personnes

      Les garanties sont applicables dans le monde entier y compris en France et dans les DROM, au-delà de 50 kms de votre domicile :
      • Pour tous les adhérents au cours de déplacements privés et séjours n'excédant pas 90 jours consécutifs.
      • Pour le personnel en mission pendant toute la durée de la mission à condition que celle-ci soit inférieure à 12 mois consécutifs (voir ordre de mission).
    • Assistance à domicile

      Les prestations s'appliquent au domicile déclaré en France ou dans les DROM de résidence :
      • Les garanties sont réservées à la famille de l'adhérent en mission.
  • Quelles sont les prestations ?

    • Assistance aux personnes

      • Rapatriement ou transport sanitaire sans limitation de somme.
      • Rapatriement du corps en cas de décès sans limitation de somme.
      • Aide ménagère en cas d'hospitalisation.
      • Location de téléviseur en cas d'hospitalisation.
      • Remboursement des frais médicaux, chirurgicaux, pharmaceutiques, à l'étranger.
      • Avance des frais médicaux et d'hospitalisation à l'étranger.
      • Déplacement d'un membre de votre famille sur votre lieu d'hospitalisation (si l'hospitalisation dépasse 5 jours).
      • Prise en charge de votre retour anticipé de mission en cas de décès de l'un de vos proches.
      • Retour de vos accompagnants.
      • Prise en charge des frais de traîneau (domaine skiable).
      • Prise en charge des frais de transport en hélicoptère (domaine skiable).
      • Prise en charge des frais de transport en ambulance (domaine skiable).
      • Avance de fonds à l'étranger en cas de vol ou de perte de vos moyens de paiement.
      • Avance de la caution pénale en cas de poursuites pénales à l'étranger.
      • En cas de rapatriement par l'armée d'un adhérent en mission à l'étranger, si le lieu d'hospitalisation est à plus de 50km du domicile : Déplacement d'un accompagnant ou prise en charge du retour de l'adhérent à son domicile.
    • Assistance à domicile

      Les prestations s'appliquent au domicile déclaré en France ou dans les DROM de résidence :
      • Recherche et envoi d'un médecin à domicile en cas de besoin.
      • Transfert à l'hôpital.
      • Acheminement de médicaments à domicile.
      • Billet de visite.
      • Garde des enfants de moins de 16 ans.
      • Garde des ascendants ou des personnes dépendantes.
      • Garde des animaux de compagnie.
      • Garde des enfants malades de moins de 16 ans.
      • Ecole à domicile pour vos enfants en cas d'absence scolaire de plus de 2 semaines pour cause de maladie ou d'accident.